NETTOYANT CARBURATEURS, systèmes d'admission et d'injection - aérosol 500ml/650
PROPRIETES :
La présentation en aérosol en fait un produit très facile d’utilisation.
Elimine en profondeur poussières, dépôts, « vernis » d’essence, cambouis, huiles, graisses, encrassements divers des carburateurs et systèmes d’injection essence ( intérieur et extérieur ).
Ne contient aucun solvant chloré, fluoré.
Ne laisse pas de résidu sur les pièces traitées.
Améliore la performance et facilite les réglages des moteurs en éliminant les vernis et dépôts : puissance, consommation, démarrage, pollution.
Elimination rapide et puissante des dépôts sur organes de carburateurs : boîtier papillons, gicleurs, By-pass d’air, volets de débitmètre, conduits, lumières…
UTILISATIONS :
Nettoyage des :
Carburateurs
Composants des systèmes d’injection essence et gaz
Starters automatiques
Volets de débit mètre
Chambre de combustion
Boîtiers papillon
Gicleurs
Vis de réglage
MODE D’EMPLOI :
Si le tube n’est pas déjà dans le diffuseur, il faut le fixer. Nettoyer l’extérieur et l’intérieur en tenant l’aérosol verticalement, et en pulvérisant directement sur les surfaces à traiter à une distance de 5cm à 20 cm :
Moteur arrêté : Démonter le filtre à air puis vaporiser sur les surfaces extérieures.
Moteur tournant ( + de 1500 t/min. ) : Vaporiser par intermittence et petites pulvérisation par le venturi du carburateur ( arrivé d’air ) ou la pipe d’admission du système d’injection. Pulvériser également sur les gicleurs et sièges de vis de réglage.
Renouveler l’opération si nécessaire.
Effectuer ces opérations avant les réglages et mise au point du CO / CO2.
Peut également être pulvérisé sur un chiffon juste avant son passage pour les nettoyages des extérieurs et des pièces mécaniques. Ne pas pulvériser sur les peintures, le nettoyant carburateur risquerait de les endommager.